Un code plus propre avec C#6


La nouvelle version de C# est disponible depuis quelques mois et elle apporte un certain nombre de nouveautés permettant l'écriture de code plus simple et propre. Nous verrons ces nouveautés mais surtout nous les mettrons en lumière à travers des exemples de refactoring.


La dernière version de C# qui est disponible avec le framework .Net 4.6 sous windows depuis quelques mois mais aussi avec la future version 1.0 d'Asp.Net core, n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité révolutionnaire mais tout un ensemble de simplifications et sucre syntaxique pour nous permettre d'écrire un code plus simple et plus efficace. Vous avez peut être vu quelques unes de ces nouveautés au cours des mois précédents mais je propose ici de les mettre en relief avec des exemples concrets afin de souligner l'importance et la mise en oeuvre de telle ou telle technique.


#WORKSHOP in French

Maxime Sanglan-charlier

Architecte / Développeur / Speaker / Blogger / Formateur / Organisateur / Facilitateur / Recruteur / Bagger

Rui Carvalho

Artisan logiciel du coté obscur de la force, créateur de la conférence Ncrafts


Other talks from Maxime, Rui

  • 2016 - Feedback Loops

    Rui Carvalho

    Dans cette présentation vous entendrez peut-être certaines critiques sur scrum ou les process mais il s'agit surtout d'un talk sur les valeurs et l'apprentissage. Bien comprendre ses boucles de feedback est le meilleur moyen de réaliser les bons produits!