Avoir un journal de codeur

Avez-vous déjà perdu du temps à rechercher les mêmes snippets de code ? L'impression d'avoir déjà résolu le même problème mais oublié comment ? L'envie de devenir un(e) meilleur(e) développeur(se) ? La réponse c'est d'avoir un journal de codeur(se). Comment ? Quand ? Pourquoi ? Parlons-en !

Tech Tech
#TALK in French
Wednesday May 25th
11:40 - 12:30

Gosling room (S102)

Un journal de codeur(se) vous permettra d'améliorer la qualité de votre code, de vous fixer et de suivre vos objectifs, de garder la trace de vos succès, de vos découvertes, de vos lectures, de soulager le stress de votre travail... C'est un outil presque sans limite, personnel et que vous pouvez tailler exactement à la mesure de vos besoins.

Sandrine Banas

Expert technique avec plus de 20 ans d’expérience. J'ai participé à de nombreux projets de sites internet, intranet ou extranet, avec de solides compétences techniques en analyse, architecture, conception et développement. Actuellement je travaille sur des projets Java (Microservices / Spring boot), Angular / Ionic et AWS. Je co-anime la communauté java de CGI où des présentations sont faites mensuellement. J'y fais des présentations sur divers sujets de veille technologique 3 ou 4 fois par an.