Sophie Boissier

Révélatrice de potentiels

La différence qui fait la différence, c’est adopter le bon comportement au bon moment. Comment être sûr d’avoir le bon comportement ? En développant des aptitudes telles que la confiance en soi, l’écoute, la prise de recul et surtout l’agilité.

Certains vous diront : « C’est simple, il suffit de se former… » En ce qui me concerne, « la formation classique » ne me convient pas. D’une part, car j’oublie trop vite ce que j’ai appris en formation, d’ailleurs, les études montrent que près de 90% du contenu des formations est oublié en un mois…

Et d’autre part, je n’ai pas envie d’être formatée… C’est à partir de ce constat que j’ai choisi de développer l’entraînement ! Sophie Boissier - Créatrice de Youtopie, elle a fait depuis 25 ans le tour des meilleures pratiques sur les 4 continents, afin de construire une démarche d’entraînement unique.

    2018 -Peut-on être Agile sans être agile ?

    • #WORKSHOP

    Avez-vous déjà rencontré des équipes qui constataient : « l’Agilité, on a essayé, mais ça n’a pas marché… » ? Peut-être même en avez-vous fait partie ? Il ne suffit peut-être pas de se déclarer Agile pour être agile !

    Voir le talk