50 000 sites publics, l'accessibilité, et moi, et moi, émoi
18 mois d'étude et recherche nous ont permis de construire l'Observatoire de l'accessibilité, un logiciel libre permettant de mesurer régulièrement l'application du RGAA (Référentiel Général d'Amélioration de l'Accessibilité).
Une première analyse de 50000 sites web du secteur public a été opérée. Nous proposons un regard objectif et quantifié sur cette masse de données colossale publiée en open data, avec son lot d'interrogations :
Open Source project manager @ Adullact
Creator of Asqatasun (formerly Tanaguru) and Contrast-Finder: open source tools for web accessibility #a11y
Volunteer instructor @ Les Glenans sailing school
Vous avez besoin d'être connecté sur le site pour saisir vos notes et commentaires. Ces derniers ne seront visibles que par le speaker. Bien évidemment les commentaires doivent être en adéquation avec le code de conduite de la conférence.
Se connecter