MiXiT est une conférence, organisée par une association à but non lucratif. Nous finançons l'événement grâce aux inscriptions des participant·e·s et au soutien de nos sponsors.
VISEO utilise la technologie comme puissant levier de transformation et d’innovation pour vous rendre plus performants.
Présents sur les 5 continents et comptant plus de 3000 collaborateurs, VISEO s’appuie sur ses partenaires globaux (Microsoft, AWS, Google Cloud) pour adresser les enjeux clés de ses clients :

Zenika est un cabinet de conseil IT de 550 personnes qui accompagne les entreprises dans leur transformation numérique. Implantée en France, au Canada, à Singapour, et aujourd'hui, au Maroc. Lien entre le monde organique et le monde numérique, notre expertise commence par une interface et s'achève au stockage de la donnée et son exploitation, en mode agile, devops, et sécurisé. Partage, transparence et convivialité sont des valeurs qui portent Zenika, c'est donc naturellement, que notre communauté s'engage fortement dans l’open source et le numérique responsable.

Développeurs mobile, web ou cloud ? Retrouvez-nous sur nos pages Google+!

Yseop est le premier moteur d'intelligence artificielle qui sait rédiger comme un être humain.
Dans un monde de plus en plus connecté, Thales est aux côtés de ceux qui ont l’ambition de mettre le numérique au service d’un monde meilleur et plus sûr. Afin que nous puissions bénéficier en toute confiance des nouvelles technologies, Thales sécurise la transformation des systèmes d’information les plus critiques et protège tout le cycle de vie de la donnée. Nos 5000 spécialistes en informatique critique et en cybersécurité conçoivent des solutions uniques répondant aux exigences les plus poussées de nos clients. Plus de 50 Etats, 130 grandes entreprises et opérateurs d’importance vitale font confiance à Thales, leader européen de la cybersécurité et leader mondial de la protection des données, pour assurer leur transformation digitale.

Woonoz est un éditeur Lyonnais qui propose les formations les plus mémorisées au monde, grâce à une technologie brevetée : l'ancrage mémoriel.
Sa solution phare, le Projet Voltaire, est le premier outil d’entraînement et de remise à niveau en expression et en orthographe. Elle est utilisée par plus de 7 millions de personnes, 5 000 établissements d’enseignement et 2 200 entreprises. Du primaire à l’âge adulte, les modules d’apprentissage permettent de se remettre à niveau ou de se perfectionner en orthographe, expression et rédaction de courriel.
Le Projet Voltaire en quelques infos :