Votre trombinoscope personnel


par Cyril, le 15 avril 2013


Une nouvelle fonctionnalité vous permet de reconnaître les participants que vous avez envie de croiser le jour de la conférence.


Si ce site existe, ce n'est pas seulement pour y passer nos nuits à coder pour le plaisir au lieu de dormir. Non, c'est avant tout pour vous aider à préparer MiXiT en consultant les sessions ou en affinant votre itinéraire personnel.

Vous avez remarqué qu'une forte composante sociale y est présente depuis le début : vous pouvez consulter le profil des participants et suivre leur activité, quelle soit sur ce site, ou sur les réseaux sociaux. Vous pouvez également linker ceux qui vous intéressent, pour avoir accès dans votre dashboard à l'ensemble de leur activité.


L'idée est toute simple : vous faire découvrir ceux qui feront MiXiT, et favoriser les échanges le jour de la conférence avec ceux susceptibles de vous intéresser. Vous avez ainsi tout loisir de préparer, des semaines avant, avec qui vous voudriez discuter.
Dans cette même veine, nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle page : [**votre trombinoscope personnel**](/dashboard/trombinoscope).
C'est un ensemble de polaroïds présentant les visages des participants que vous aimeriez probablement croiser. Cette liste est issue des gens que vous avez _linkés_ ici ET qui ont acheté un billet pour MiXiT 2013.

Cette page est accessible depuis votre dashboard, et depuis la barre de navigation supérieure, dans la liste déroulante à droite.

Vous pouvez l'apprendre par cœur pour les plus physionomistes, l'imprimer pour les moins écolos, ou réviser aux toilettes en cachette sur votre smartphone.

Et rappelez-vous que vous pouvez éditer votre avatar sur Gravatar.


Faîtes-en bon usage !