La conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech
avec des crêpes et du cœur La conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech avec des crêpes et du cœur

Lyon - 13 & 14 avril 2023

Une affiche pour les 10 ans de MiXiT !

par Anne-Laure, le 20 mai 2022

En 2020, MiXiT fêtait sa 10ème édition. Pour cette occasion, nous avons demandé à Tristan Perreton, un artiste bien connu à Lyon et ses alentours, de réaliser une affiche qui représenterait l’esprit MiXiT, d’après ce qu’il comprenait de l’association, de la conférence et de ses participants.


Affiche MiXiT 10 ans

Si, comme nous, cette vision particulière de l’informatique alternative vous plaît, il y aura différents moyens de vous procurer cette affiche. On vous expliquera tout lors de la conférence.

Un mot sur Tristan Perreton :

Tristan Perreton est né et vit à Lyon. Il écrit, dessine et fait de la musique. Jonglant allègrement entre ses trois passions, il est aussi connu sous le nom de « Der Kommissar » en tant qu’illustrateur / affichiste. Également auteur de bandes dessinées (avec Ivan Brun et les éditions Tanibis) et de livres pop-up (avec Claire Andlauer et les éditions A Mort), son univers tant graphique que littéraire est teinté d’onirisme et de réalisme cru. Aujourd’hui il peint, continue son activité d’éditeur, collabore avec le dessinateur Ivan Brun sur un nouveau comics et explore à ses heures perdues la face cachée de la dance music. Ses projets en cours l'emmènent à la frontière des mondes virtuels, à la croisée de la science-fiction et du roman noir.

http://derkommissar.wordpress.com

http://editionsamort.com

https://www.tanibis.net/auteurs/tristan-perreton/bibliographie/

https://soundcloud.com/commando-koko