MiXiT 2012 : votre journée


par Franck, le 24 avril 2012


Quelques informations sur l'organisation de votre journée


Bonjour à tous,
La conférence est complète et nous vous remercions de venir partager, apprendre et réseauter avec nous.
Au cas où vous ne pourriez plus venir à celle-ci, n’oubliez pas de nous en informer car nous avons une longue liste d’attente!
Désormais, il ne vous reste plus que quelques jours pour préparer votre parcours MiXiT 2012. Vous trouverez sur le site web, l’agenda et la description des sessions.
Profitez aussi du site web pour préparez vos rencontres. MiXiT est un rare moment de l’année où vous pourrez dire quelques mots à ceux avec qui vous échangez ou que vous suivez sur Internet.
N’oubliez pas de préparer votre trajet vers SUPINFO Lyon. Nous vous conseillons de venir en transport en commun car les places de parking gratuites proches de la conférence sont rares. Vous trouvez sur le site web les indications. Le parcours depuis le métro Mermoz Pinel sera fléché.
A votre arrivée nous contrôlerons vos billets et vous fournirons un lanyard et pochette transparente pour porter celui-ci. N’oubliez donc pas d’imprimer vos billets avant de venir. Après être entré, vous pourrez profiter de prendre quelques viennoiseries et du café.
Les keynotes seront particulièrement intéressantes, alors ne vous privez pas de ce plaisir pour une simple histoire de réveil mal réglé.
Tout au long de la journée de l’eau, café et fruits seront à votre disposition.
A midi, un sandwich bio et un dessert vous seront distribués. Prenez votre temps pour aller chercher votre repas, il y en a pour tout le monde et il y aura plusieurs files de distribution.
Vous pouvez toujours voter sur le site web pour les lightning talks que vous voulez voir. Les 10 premiers seront sélectionnés et passeront dans l’ordre du nombre de votes décroissants.
Voila, venez décontracté et prenez votre temps durant cette journée. Vous aurez 20 min pour changer de salle entre les sessions et plein de moments pour échanger avec les autres participants. Amusez-vous, c’est le principal !
L’équipe MiXiT