Le mot des sponsors (2)


par Guillaume, le 13 avril 2015


Plus qu'une semaine avant MiXiT. Aujourd'hui nous donnons la parole à deux de nos sponsors les sociétés Elao et Stormshield.


Elao

La mode est au Curvytron !

Vous en avez déjà entendu parler ?

Ce jeu multijoueurs en ligne, développé avec des technos innovantes par une communauté Open Source grandissante, a le vent en poupe. Simple, dynamique et très fun : le résultat est surprenant !

Pour cette nouvelle édition MiXiT 2015, venez vous affronter sur la borne Curvytron ! Elle sera à votre disposition pour découvrir ce jeu aux multiples facettes et vous amuser entre deux conférences.

Nous comptons sur vous pour venir l’essayer ! Que ce soit en tant que joueur(se), ou pour recueillir vos observations de professionnels du développement, du design, … Vos retour seront appréciés \o/

D’ailleurs, si vous croisez un participant badgé « Curvytron », n’hésitez pas à aller à sa rencontre !

En attendant, venez jouer sur http://www.curvytron.com et échanger sur Twitter @curvytron.

Attention : Curvytron peut rendre accro ;-)

Stormshield

Arkoon et Netasq, filiales à 100% d’Airbus Defence and Space, opèrent la marque Stormshield et proposent tant en France qu’à l’international des solutions de sécurité de bout-en-bout innovantes pour protéger les réseaux (Stormshield Network Security), les postes de travail (Stormshield Endpoint Security) et les données (Stormshield Data Security).

Ces solutions de confiance de nouvelle génération, certifiées au plus haut niveau européen (EU RESTRICTED, OTAN et ANSSI EAL4+), assurent la protection des informations stratégiques et sont déployées au travers d’un réseau de partenaires de distribution, d’intégrateurs et d’opérateurs dans des entreprises de toute taille, des institutions gouvernementales et des organismes de défense partout dans le monde.

Nous sommes très heureux d’être sponsor de MiXiT cette année, une belle occasion de faire connaître notre nouvelle marque et de communiquer sur notre important plan de recrutements pour 2015 (plus de 50 postes à pourvoir).