La soirée MiXiT 2022

par Cyril, le 4 mai 2022


MiXiT 2022 renoue avec les réjouissantes habitudes : une conférence, avec des crêpes, du cœur, et des aliens, mais surtout des vrais gens dans la vraie vie. Et parmi ces réjouissances, entre les deux jours de conférence et d'échange, nous aurons le privilège de vous proposer de nouveau une soirée dans un cadre exceptionnel, le soir du premier jour (24 mai 2022).


Lors des éditions précédentes, le Grand Lyon nous avait donné accès à l'Hôtel de Ville de Lyon. Mais cette année, changement de décor : la soirée aura lieu à la Chapelle de la Trinité.

Chapelle de la Trinité

D’abord chapelle jésuite, elle abrita tour à tour le premier observatoire astronomique de la ville de Lyon, Napoléon Bonaparte pour y fonder la République Italienne, un gymnase dans ses années d’oubli, et désormais divers événements culturels, notamment des concerts de musique classique. Elle est classée Monument Historique depuis 1939.

Merci infiniment à la Métropole de Lyon de soutenir à nouveau la conférence MiXiT en nous proposant encore un lieu exceptionnel !

Logo du Grand Lyon - La Métropole