La conférence pour l'éthique et la diversité dans la tech
avec des crêpes et du cœur Mixit heart

#LIGHTNING_TALK

Je délègue tous mes tests à une IA

Le craftsmanship et nos pratiques de développement moderne plébiscitent de tester efficacement nos applications. Et heureusement !

Pour autant, le test est rarement ce qu’on préfère réaliser au quotidien, et cela prend une partie non négligeable de notre temps.

D’ailleurs, on se dit même que le test, ce n’est pas vraiment la partie avec le meilleur ROI de l’utilisation de nos neurones.

Alors pourquoi pas faire faire nos tests à une IA ?

Dans cette conf, je vous présenterai Codium AI à travers des exemples concrets, et de son utilisation à la fois pour du Unit Testing que pour des tests plus complexes (e2e).

On prendra ensemble le temps de regarder ce qui marche bien, et aussi ses limites !

Une chose est sûre : vous n’êtes pas prêts !

Tech Tech
jeudi 25 avril
15h50 - 16h10

Amphithéâtre Hamilton

Valentin Dumas

Craftsman chez Takima le jour, Développeur-Gourmand le soir, Valentin jongle avec les languages de programmation comme un chef cuisinier avec ses épices.

Expert enquêteur, s'il n'est pas au fourneau du logiciel, c'est qu'il est en train d'analyser la quantité de caféine consommée au Starbucks aux heures de pointe !

Détenteur d'un double diplôme Fullstack Java et d’explorateur Data, Valentin aime découvrir des pépites cachées. Il saura vous guider pour dénicher de curieux trésors qui raviront vos papilles.

Hosted and supported by