Coding-dojo pour apprendre et partager
Nous, développeurs, sommes dans un métier où il faut constamment apprendre, s’améliorer, progresser. Pour cela, parmi les moyens possibles, il y a les “coding-dojo”. Vous ne connaissez pas, ou vous vous demandez comment les organiser, les animer, quels sujets retenir, quels formats adopter, etc… Venez voir et même participer à un coding-dojo, pour de vrai. Et nous vous partagerons notre vision, nos critères d’organisation, nos retours d’expérience, et nos conseils et mises en garde.
Passionné par le développement et l'agilité, j'aime partager et échanger, surtout autour des bonnes pratiques qui nous permettent de produire, en toute agilité, des applications de qualité et qui répondent aux attentes des utilisateurs.
J'aime apprendre, j'aime faire apprendre aux autres. Je recherche ces apprentissages à travers les clients chez qui je passe mais aussi en allant à différents meetups où je peux expérimenter dans un bac à sable.
Je suis artisant web depuis 5 ans chez Zenika. J'ai vu beaucoup de clients différents, de technologies et d'organisation mais encore aucune de parfaite. Je continue de chercher.