Comment réduire soi-même sa dette émotionnelle pour mieux collaborer dans une équipe?


Est-ce que cela vous arrive de "prendre sur vous" pour continuer à travailler en équipe? Et à force, votre vase se remplit-il et votre mal-être au travail avec? Je vous propose une méthode basée sur mon expérience pour vous permettre de vider votre vase, sans l'aide d'un professionnel.


En tant que membre d’une équipe, est-ce que cela vous arrive de “prendre sur vous” pour continuer à travailler en équipe? Et à force de prendre sur vous, votre vase se remplit-il et votre mal-être au travail avec? Je vous propose une méthode basée sur mon expérience pour vous permettre de vider efficacement votre vase en douceur, et pour éviter qu’il continue de se remplir, sans l’aide d’un professionnel.

En tant qu’entreprise, avez-vous conscience que si un membre de votre équipe ne va pas bien, l’intelligence collective de l’équipe en pâtit forcément? Et vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à être coaché s’il ne le souhaite pas. Lui donner les clés pour travailler sur lui de son plein gré et de manière autonome peut être une solution.


Team

Team

#TALK en Français

Marilyn Kol

Freelance

En tant que développeuse, puis chef de projet, j'ai vécu de l'intérieur les problématiques liées aux méthodologies traditionnelles. En réponse à ces problématiques, j'ai étudié l'agilité et je suis devenue Scrum Master. Aujourd'hui, je mène deux activités en parallèle qui font écho à mes deux passions : l'agilité et le développement personnel. En tant que Coach Agile, j'accompagne des équipes en revenant aux bases de l’agilité. Et en tant que Coach Professionnelle, j'accompagne des individus sur des demandes personnelles.